Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PVT Canada - BC
30 janvier 2011

My american car

Ca y est, j'ai une voiture. Pas une petite voiture européenne, une vrai grosse voiture américaine avec un vrai gros moteur essence. Un Dodge caravan, plus connu en Europe sous le nom de Chrysler voyager : 3,3L pour 180 ch.
Il y a 7 places, c'est normallement une voiture familiale. Mais si je l'ai prise c'est pour pouvoir dormir dedans.

DSC_0177__50__

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Merci de votre intérêt pour mon blog. A vrai dire je ne m'étais pas intéressé à la question. Mais en fait il y a 2 flux RSS disponibles. Pour s'y abonner il faut cliquer sur les liens a droite de la page, sous le calendrier, au dessus de "albums photo".<br /> L'adresse du flux est : http://2011squamish.canalblog.com/rss.xml
V
Bonjour,<br /> Ce blog est adorable et je cherche à l'ajouter dans mon flux RSS pour être tenu au courant des nouveaux articles.<br /> Certainement je ne déniche pas le flux rss du blog ou encore je suis maladroit ce qui est envisageable aussi...
Publicité